• Ce n?est pas moi?..c?est eux !

     

              Je ne sais pas pour vous, mais moi une chose me choque ! Pendant la campagne Mr Hollande pour qui la crise n’existait pas, ne cessait de dire que le président Sarkozy se défaussait sur la crise, et que lui ne dirait jamais, ce n’est pas de ma faute, mais qu’il assumerait.

              Huit mois plus tard qu’entendons-nous ? Ce n’est pas de ma faute, c’est celle du gouvernement précèdent. Mais pour qui nous prend ce monsieur ? Faire croire aux Français que le gouvernement précédent aurait préparé le chômage futur, démontre que le mensonge ne fait pas peur à la gauche !

             En effet la droite était candidate à sa succession, et elle se serait préparée de si sombres jours ? Mais ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, s’ils croient que nous allons gober cela. Peut être vont-ils nous dirent que la droite possédait le remède à sa potion, mais si cela était vrai ! Ils devraient la connaître aussi, ou bien seraient ils moins compétents ?

            Heureusement pour la France il y aura d’autres élections, et cette fois il vous faudra allez voter.schrollande-674440-jpg_463261

    « Hollande l'épreuve du pouvoir...et de la crise !Révocation de l'édit de Nantes...et taxation à 75% »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    L'Indigné !
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:20

    L'UMP, principal parti de l'opposition n'est pas mal non plus, il se permet de se déchirer et quand on voit les discours de campagne de celui que l'on présente comme le gagnant réel (Copé) on se dit qu'on n'est mal! Alors en 2017 allons voter, montrer  au PS (ou à l'UMP si vous êtes de droite ) qu' ils désoivent! Mais Mélenchon n'avait-il pas dit "si vous faites les moutons, vous serez tondu!" ? Et bah là, on s'est bien fait tondre, alors, aux Urnes!

    1
    aurepassionphoto
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:10
    totalement d'accord ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter