• Ce jeudi soir sacrée soirée.. !

             Ce jeudi MOI PRESIDENT « Hollande premier »pour les « sans dents », « les illettrés », enfin « la France d’en bas » comme ils disent, donc ce mauvais acteur n’ayant pas de rancard plus important, c’est dit, tien je vais aller voir un peut le peuple.

             Le problème c’est que comme d’habitude, il n’avait rien à nous dire. Il a donc ressortit le contrat de solidarité, celui de compétitivité, les emplois aidés, d’avenir etc etc, et bien sur décidé de garder le cap « sans d’ailleurs savoir lequel ».

            De jolies promesses toujours les mêmes, mais aucunes idées nouvelles, du genre de celles qui pourraient nous faire avancer. Quant une invitée « la chef d’entreprise » lui dit que les syndicats en France sont un frein à l’évolution, il lui répond « ben oui mais s’ils ne sont plus là a qui je m’adresse ».Il ne lui vient pas à l’idée que les Français peuvent être de bon interlocuteurs.

            Quant vous annoncez aux Français des mesures qui agiront pour 2025, n’y aurait il pas là encore une façon de se foutre du monde.

           Messieux les politicards, cessez de nous répondre systématiquement, lorsqu’un interlocuteur vous demande de réduire le nombre de fonctionnaires, « alors il n’y aurait plus de Police, de Médecins, de Professeurs etc etc » Dans d’autres pays ,ou les fonctionnaires sont deux fois moins nombreux, le service public est assuré et de façon souvent plus efficace qu’en France. Il est vrai que chez eux ils travaillent beaucoup plus que chez nous !

           Notre model social n’est plus viable , il faut donc le repenser, en aurez vous le courage, voir l’intelligence. Cessez de faire croire aux jeunes et aux moins jeunes qu’il est désormais possible de vivre sans travailler, sans faire d’effort, en vivant au crochet de la catégorie des gens qui travaillent.

           Nous n’en pouvons plus de voir notre salaire ainsi ponctionné, pour nourrir des pans entier de la société, qui ont tout compris de vos idées, et bien sur votent pour vous.

           Attention la France est en surchauffe, il ne faudrait pas qu’elle explose, vous risqueriez d’être éclaboussés.

    « Non à cette idée de la famille !Après le dîner de cons...,le bal des menteurs ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter