• Ça vous direz de porter une jolie petite jupe ?

                Les journaux nous apprennent que les agressions sur les homosexuels ne cessent de progresser (+78%) , et nos homos politi cul s’en étonnent !

               Après avoir réussis le passage en force de la loi sur le mariage pour tous, ils ne cessent de nous inventer de nouvelles choses toutes plus bizarres les une que les autres. En tête bien sur la théorie du genre, et pour illustrer leurs propos, dernièrement une journée de la jupe vient d’être inventée. Sauf que bien évidemment la jupe, c’est les garçons qui doivent la porter. Et pour compléter le tableau, une expo sur l’amour homosexuel est organisée sur paris.

               Alors une question me vient à l’esprit, quel est le but final de toute cette promotion de l’homosexualité ? Un changement radical de la société, de ses fondements (sic), je ne vois pas encore très bien, mais soyez certains que derrière tous ces agissements se cache une finalité qui risque fort de nous déplaire si nous ne pouvons la contrer à temps.

               La société telle quelle est depuis des milliers d’années, nous à permis d’évoluer, celle qui nous est proposée ne peut que nous permettre de régresser. Sauf à jouer les docteurs fous en modifiant la génétique des hommes et des femmes, je ne vois pas comment une société d’homo pourra continuer l’évolution de l’humanité.

               Mais les coupables de tout cela ne sont pas les homos, qui pour la plupart n’ont rien demandé, il est d'ailleurs tout à fait honteux de s'en predre à ces gens qui ne nous veulent pas de mal. Non ce sont les politiques gauchos, pour qui la société doit être modelée à leur image , avec l’aide de richissime homme d’affaire tel que Pierre Bergé.

               Réfléchissez et tirez en les conséquences lors des prochaines élections, mais aussi des futures ( 2017 ), et croyez moi la violence ne résoudra pas ce problème.

    « Des ministres qui ne respectent ni la France ni les Français.Un bureau pour Delanoé à la mairie de Paris ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter