• Boycottons pour toujours ces politiques qui nous trompent !

    Xavier Bertrand annonce son départ du LR après l'élection de Wauquiez !

     

                     Ces hommes ou femmes politique qui se sont fait élire sous l'étiquette LR et qui maintenant trompent leurs électeurs en quittant le dit parti, devraient selon moi remettre en jeu leur titre gagné (pour Bertrand la place de président de région,pour d'autres la place de député). 

                     Se présentant sous LR ils augmentaient ainsi considérablement leur chance d'être élus, beaucoup d'électeur ont votés pour LR et non spécialement pour un candidat,et maintenant ces traîtres à leur parti (il ne manque que deux lettres pour patrie) apportent leur poste à l’ennemi. 

                 Lors des prochaines élections,Européennes,municipales, nationales, j'appelle les électeurs à boycotter celles ou ceux qui oseraient encore se soumettre à vos suffrages. Seriez-vous certain en votant pour eux que vos voix iraient vraiment là ou vous le pensez ? 

                 Laurent Wauquiez à besoin de nous tous pour redresser LR,et refonder une droite qui mérite de porter ce nom. Les Bertrand, Juppé, Raffarin et consort ne sont plus des gens de droite. Etre de droite ce n'est pas être raciste, sectaire, refermé sur soit, mais être de droite, ce n'est pas non plus accepter de voir son pays détruit par des idées internationalistes, qui passent avant la défense de notre pays.

                Celles ci  ne sont rien d'autre d'ailleurs que les idées internationales socialistes, celles qui nous ont amenées au bord du gouffre ou nous nous trouvons.

                 Ces gens qui ont de telles idées n'ayant plus rien à voir avec notre parti,avec les idées des militants de droite,peuvent, et doivent, même quitter le parti de droite,qu'ils aillent dans ces partis ou règne l'eau tiède,ou rien ne ce fait, ou les palabres remplacent les actes.

                 Depuis l'élection de Laurent Wauquiez la presse,très Macroniène, le fait passer pour un homme d’extrême droite, ce qu'il n'est pas ! Mais si aimer son pays et les Français ,vouloir conserver la grandeur de la France et non déléguer sa gouvernance à l'Europe,c 'est être d'extrême droite,alors peut être sommes nous tous d’extrême droite ? 

     

             Ressonus.

    « Enfin un vrai dirigeant de droite, la vraie ! Laurent Wauquiez.Aéroport de Notre Dame des Landes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :