• Biocarburants...l'avenir ?

     

               Les biocarburants sont ils notre avenir ? Peu être, mais avant cela il faudra lever les embûches tendues par les pétroliers. Bien sur ceux-ci connaissent cette technologie, mais pourquoi nous en feraient ils profiter, puisque pour le moment ils peuvent continuer à s’enrichir de façon quasiment outrancieuse, les producteurs eux même, étant bien sur à l’unisson avec les exploitants, pour faire durer cet état.

               De temps à autre, un dirigeant vient nous faire un jolie discourt, sur les recherches menées, mais sont elles menées avec célérité ? Je ne le pense pas .

              A force de vouloir faire traîner les choses, nous finirons comme d’habitude par nous faire devancer. Une société associée à Audi est en route à expérimenté aux états Unis un bio-carburant, à base d’eau usées, qui produisent des bactéries, de co2 issu d’activité industrielle, le tout exposé à la lumière du soleil exploiterait la photosynthèse, pour produire directement  du carburant éthanol, voir du gazole. D’autres recherches sont en court en France, soutenons les financièrement, cela sera un bon placement pour l’avenir des Français.

                 Alors qu’attendent les Français ? Que d’autres produisent pour eux ,nous pourrons ainsi continuer à avoir une balance commerciale déficitaire !du carburant avec de l'eau
    « L'Union bancaire et le Royaume Uni !Hausse du chômage : total ; 3 100 000 demandeurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter