• Baisse du chômage...je rigole je rigole !

                 Le père noël nous annonce la baisse du chômage,hi hi hi, je ri, je ri. De qui se moque t'on ? Les emploies crées sont pour 90% des formations,des emploies type "jeune", des emploies sans avenir.

              Lorsque tout ces emploies arriveront à leurs terme,à peine 10% auront retrouvés du travail. Ceci ne dérangeant pas Hollande,Valls et la gauche en générale, du fait que les élections seront passées. Si c'est la droite cela sera du à son incapacité,si c'est la gauche,à une remontée subite due au contexte.

              Et d'ailleurs en fait, le chômage n'a pas régressé en volume global, il n'a baissé que, dans la catégorie A, les autres catégorie sont en hausse ce qui au final donne une hausse générale.

              Pour espérer survivre lors des prochaines élections, les socialistes ne sont pas à une roublardise prêt. Espérons que les Français ne soient pas dupe de cette supercherie.

              Peillon satisfait de son passage au gouvernement,n'hésite pas en jouant les premier de la classe,à revendiquer "toutes les réformes" réalisées. La gauche pourtant n'a rien apportée aux Français,pendant ces cinq années ,les retraites n'ont absolument pas augmentés,arguant de la non inflation en France. Cependant pour les RMISTES ,les retraites de ceux qui n'ont jamais travaillés (donc jamais cotisés), et les salaires des fonctionnaires,un coup de pouce fut donné,car cette fois, l'inflation faisait qu'ils perdaient du pouvoir d'achat. Deux poids deux mesure,selon que vous vous êtes donnés la peine de travailler ou de ne rien faire. L'encouragement à vivre des divers allocations fait que cette société d'assistés se développe de plus en plus.

            Cette société ou le courage, le mérite, sont moins récompensé que le fait de se laisser vivre, nous n'en voulons plus,elle nous attire vers le fond,et ne permet à personne de remonter en surface. Le nivellement par le bas. Sachant qu'il est toujours plus facile de gouverner des gens qui dépendent totalement  de vous; vous comprenez maintenant cette propension à encourager l'assistanat.

     

                  Ressonus.

     

     

    « La pression monte !Primaires de la gauche...clownesque. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :