• Baisse du chômage...ho ho ho, j'en ai mal au ventre de rire !

                     Alors là, l’euphorie va s’emparer de la France, hé oui soyez heureux chers Français, comme vous l’avait annoncé Hollande, le chômage baisse ! Bon c’est vrai que cela nous apparaît un peut providentiel, voir même beaucoup, mais eux, ils font semblant d’y croire, et nous demande d’en faire autan, mais comme nous n’avons pas fait l’ENA pour nous c’est plus difficile, car il faut bien le reconnaître, c’est nous qui subissons les aléas du chômage.

              Monsieur Hollande nous prendrait il pour des gogos ? Hé bien oui ! Cette baisse artificielle, due aux contrats aidés, payés par nous autres Français avec nos chers impôts, ne débouchera malheureusement sur rien de viable pour ces jeunes ! Dés la fin du contrat le chômage se représentera, et comme aucune véritable qualification ne leurs est apportée, ces jeunes auront simplement perdus leur temps, et nous notre argent.

             Cet argent employé à la baisse des charges en entreprises aurait été mieux utilisé et plus productif de véritables emploies.

            Cette annonce devrait pourtant nous réjouir, mais comme la confiance envers ce gouvernement est devenue inexistante, nous ne pouvons que nous demander si les chiffres n’ont pas été manipulés.

    « Réactions : Philippe Varin, Crèche « Baby Lou » .. etc .Des camps de Rom dans l'ouest parisien ! (Neuilly) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter