• Ayrault au boulot, Hollande au dodo.

                Enfin jean Marc Ayrault vient prendre la relève de Hollande !   Non mais des fois ! C’est qu’il est crevé notre petit président, après avoir serré des mains pendant quinze jours, fait des promesses qui n’engagent que ceux qui les croient et fait une somptueuse épopée de public-relations, il lui faut maintenant recharger les batteries.

                 Septembre arrive, et son cortège de promesses qui comme chacun sait, et eux les premiers, ne seront jamais tenues. Oui mais c’est fatigant tout de même de raconter des bobards au peuple Français, il faut se renouveler, inventer, et être persuasif, sans quoi ces maudits Français seraient capables de s’en rendre compte, mais compte de quoi me direz vous, hé bien se rendre compte qu’on les prends pour des c..s.

                 De l’aveu même de Moscovici la croissance pour 2013 devrait se situer entre -0,1 et +0,1, on est assez loin des prévisions initiales, et comme ses messieurs ne pensent qu’à nous créer de nouvelles taxes, ne vous attendez pas pour 2014 à des miracles, les Français moyens sont essorés, il ne reste plus dans leur poche, que leur mouchoir, qui d’ailleurs, leur est très utile pour s’essuyer les yeux.

               Allez un peu de patience, quant vous n’aurez plus rien, ils ne pourront plus rien prendre, et en plus vous pourrez vous inscrire au RMI ? Et faire comme beaucoup en France voter à gauche pour en toucher toujours plus.

    « Taubira déplore le manque d'aménagement des peines !L'Egypte court derrière sa révolution. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter