• Attention DANGER !

                   Manuel Valls cherche le moyen d’interdire de scène le pseudo humoriste Dieudonné. Bien sur ce type est imbuvable, insupportable, écœurant, mais doit on pour cela accepter une atteinte à la liberté fondamentale d’expression. Parce-que ne vous y trompez pas si pour ce pauvre rigolo, pas drôle d’ailleurs ! Cette solution est adoptée, alors ce ne sera qu’un début.

             Nous assistons depuis l’élection de Hollande, à des arrestations, que je qualifierais d’abusives, lors de manifestations non violentes, mais allant à l’encontre des idées de ces petits gouvernants. Si nous acceptons de nous laissés museler, en utilisant cet abruti de Dieudonné, alors la porte est ouverte !

     

                  Sur un autre registre : les chiffres du chômage sont tombés, ils sont MAUVAIS, plus 17 800 demandeurs d’emploie en novembre, Et nos cher ministres de nous expliquer, qu’en fait c’est très bon, oui car il s’agit pour eux du début du retournement. J’avais toujours pensé que le retournement ce passerait, avec une annonce disant « ce mois ;plus d’embauche que de licenciement » Mais encore une fois nous n’avons pas fait l’ENA et ne pouvons certainement pas comprendre ! En fait ce que je comprends, c’est qu’on nous prend pour des imbéciles, nous présentant un miroir aux alouettes. De toutes les façons Ayrault promet  « la bataille de l’emploie sera longue » , ce faisant il ne prend pas de risque.

          

                La saison du ski étant arrivée, les accidents dus au hors piste arrivent en même temps. Mais ont nous dit qu’il est impossible d’empêcher le hors piste ! Et pourquoi ? Si tous ces skieurs qui pratiquent le hors piste recevaient une superbe amende, peut être ne verrions nous plus des sauveteurs risquer leur vie pour sauver ces inconscients. Sans compter que ceci ce fait au frais du contribuable, donc vous et moi.

    « Joyeux Noël à toutes et à tous.Les voyages forment la jeunesse ont-ils dit ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter