• Après les bonnets rouge, les bonnets vert, et quoi après ?

                   Hollande, vous connaissez ? Ce monsieur qui comme la grenouille voulait se faire « aussi grosse que le bœuf » lui voulait se faire aussi intelligent qu’un président. Oui hé bien ce même gars est en route à pousser notre pays dans le chaos.

              Mais disent-ils la loi « écotaxe »avait été votée du temps de la droite, c’est tout à fait exacte, ce qui est oublié dans cette histoire, ce sont tout simplement les hausses d’impôts décrétées par Hollande depuis son arrivé.

              Les Français additionnent les prélèvements  et constatent qu’ils ne leurs reste plus assez pour boucler leur fin de mois, alors quant du bout des lèvres on leur annonce encore une mesure qui automatiquement va pousser à une augmentation de tous les produits, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

             Monsieur Hollande, ouvrez les yeux, les Français dans leur ensemble vous demande de changer de politique, moins de prélèvement, plus d’économies. Et ne nous dite pas que vous réduisez les versements aux collectivités, car nous savons par expérience que ceci se traduit par une augmentation des prélèvements par les régions, les départements, les villes, dans les poches des Français.

            Nicolas Sarkozy avait commencé à réduire le nombre de fonctionnaires, et vous depuis votre arrivé ne cessez de l’augmenter, ce qui augmente bien sur les dépenses de l’état. Vous savez, enfin du moins je le pense, que ceci représente le quart du budget de l’état, il y à donc là matière à réflexion, et divers possibilités d’économie importante. Un ministre PS avait un jour dit  « il faut dégraisser le Mammouth »Il parlait alors de l’éducation nationale, que vous ne cessez de faire grossir.

           En 2013 ce n’est plus seulement l’éducation nationale qui doit maigrir, mais l’ensemble du secteur public. Bien sur vous allez déplaire à beaucoup de vos petits « camarades » Mais vous agirez enfin pour le bien de votre pays, et ce seront là des économies durables, allez courage pour une fois, et mettez vous enfin au travail.

    « Contrat de perception de l'écotaxe !La France dégradée...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter