• Après le dîner de cons...,le bal des menteurs !

                  J P Jouyet a un problème de mémoire, à certains moments, quant ça l’arrange il ne se rappelle plus très bien, et donc s’autorise à modifier ses déclarations, mais bien sur sans mensonge.

                  Donc une première fois, Fillon demande à faire accélérer la procédure sur Sarkozy, puis se ravisant, ce n’est plus vrai, et en fin de compte il se souvient que si. De qui se moque t’on, cette clique nous prend vraiment pour des c.ns, mais le pire de tout cela , c’est que pour un quantité non négligeable de Français, ça marche.

                  A qui profite le crime, si je regarde bien, une seule personne, Hollande. Semer la zizanie dans les rangs de la droite lui ayant certainement paru une excellente solution, pour peu être redorer son blason. Sauf qu’aux yeux des Français ils viennent de dépasser les bornes. Alors quant mr Bruno Leroux répondant à une interview, nous dit « moi ce que je vois ce sont les onze affaires Sarkozy » Il nous fait doucement sourire. Parce que quelle sont ces onze affaires, des affaires virtuelles, crées de toutes pièce par ce pouvoir en place et leurs « serviteurs ». Mais ayant une vision sélective, ce bonhomme ne connaît pas les affaires de gauche, rappeler vous (Cahuzac, Aquilino Morel, Ce ministre tellement éphémère du budget ,dont je ne me rappelle plus le nom, qui souffrait de phobie administrative, l’empêchant de payer ses impôts et ses loyers, sans oublier bien sur tous les autres, qui détournent allégrement des fonds public, mais dont on oublie de parler).

               Dans le registre du mensonge, Hollande n’est pas mauvais non plus, combien de fois nous a-t-il annoncé, qu’il n’y aurait plus de hausse d’impôts, tellement de fois que je ne peut plus les compter, et cependant quinze jours après ces annonces, une hausse est organisée,(résidence secondaire, gazole, etc etc).

              Les taxes prévues sur les banques et les assurances seront payées par qui à votre avis ? Par nous bien sur. Et le ministre du budget en remet une couche, nous prévenant que pour 2015 rien n’est figé, tout dépendra du contexte économique.

              Mais toujours pas de vraies économies de prévues, alors préparez vos porte feuille.

    « Ce jeudi soir sacrée soirée.. !Chômage record en France ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter