• Agnès Saal....petits arrangements entre amis !

                 Cette dame « démissionnée » pour avoir utilisée  ses notes de frais à hauteur de 40 000 euros pour régler ses déplacements en  taxi (alors qu’elle disposait d’une voiture avec chauffeur),mais aussi pour son fils à hauteur de 7 000 euros, cette profiteuse d’état vient d’être reclassée, comme haut fonctionnaire seulement dix mois après sa « démission ».

               Mais quel est cet emploie me direz-vous, ben…. Heu….c’est compliqué ! En fait nous venons de créer un tout nouveau poste, au ministère de la Culture. Avec un titre ronflant :« Chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences »...Mais de qui se moque-t-on.

               Cette dame escroque les contribuables, utilisant l’argent de NOS IMPOTS pour une utilisation personnelle et familiale, et que se passe-t-il, en récompense et dédommagement de sa démission, ce gouvernement lui créer un nouveau poste. Avec le « sourire » de Fleur Pèlerin en supplément. Enfin quant je dis sourire, ce serait plutôt « rire » et à gorges déployée, heureuse qu’elle est de nous avoir encore une fois roulée dans la farine.

              Mais rira bien qui rira le dernier, les Français ne supportent plus, de payés pour les frasques de la classe politique, et de ses hauts fonctionnaires. Tout ceci devra changer, rapidement, soit de grés soit de force.

    « Mais non, il n'y a pas d'islamistes radical en France.-Moi président et......le congrès du PS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter