• Aéroport de Nantes...Ayrault, Valls et « l'Ultragauche ».

                  La gène ressentie par la gauche en générale et, Valls en particulier, pour parler des casseurs de la manifestation de Nantes contre l’aéroport, est touchante. En effet cette manifestation organisée par les verts et divers autres groupuscules de gauche les mets dans l’embarras.

                 Tout d’abord pourquoi utiliser le mot « ultragauche » et non extrême gauche, comme ils le font généralement en parlant de la droite. Pensent-ils minimiser l’impact ? Pensent ils que nous ignorons que l’extrême gauche est violente ?

                 Bon oublions ceci et revenons à l’essentiel. A t’on besoin de cet aéroport ? Quel sera l’impact sur l’agriculture locale ? Ne serait-il pas plus intelligent d’agrandir celui existant déjà, alors même que celui-ci n’atteint  pas son seuil de saturation, et de très loin d’ailleurs.

                 N’y aurait il pas dans la construction de cet aéroport, le désir premier de laisser une trace dans l’histoire régionale, comme étant l’initiateur du projet, je parle bien sur de ce cher Mr Ayrault, qui en tant que premier ministre ne laissera pas une trace indélébile derrière lui.

                Que ce projet coûte une fortune aux Français, est bien sur à leurs yeux tout à fait secondaire, nous avons déjà et à maintes reprises constatés que ceci même en période de crise aussi grave qu’en ce moment, n’est pas un critère de choix à leurs yeux. Les terres cultivables disparaissent à une vitesse sidérale, et ce projet propose d’en supprimer encore des milliers d’hectares.

                Que vont faires les verts, hé bien comme d’habitude nous faires rire en menaçant de quitter le gouvernement, ce que nous savons très bien vous comme moi, ne se fera jamais de leur propre initiative, la place est bonne et bien payée ! Mais un peu de patience le temps du départ se rapproche.

    « Sexagénaire décédée...en salle d'attente des urgences !L'agriculture Bio ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    silivren
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:31
    Tous les membres de ce gouvernement laisseront malheureusement une trace indélébile dans l'histoire : celle du gouvernement le plus inapte à diriger la politique de la France ! Vivement 2017, ça va être long :-(
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Lundi 24 Février 2014 à 09:56
        Oui c'est vrai cela va être long, mais le jeux en vaut la chandelle. Enfin si les Français une fois encore ne se mettent pas le doigt dans l’œil..
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter