• Achetez un avion, pas une maison !

       Votre maison de famille taxée, mais pas les yachts, les avions, les lingots d'or, les tableaux,etc etc.

                Alors là, si vous n'avez pas encore cette impression d'être pris pour des c.ns, des vaches à lait, des moins que rien, c'est sans doute parce que vous ne suivez pas l'actualité politique. L'empereur inter galactique Macron premier vient de décréter,que si  on ne taxait pas les riches cela rendrait les pauvres moins pauvre,tout en rendant il faut l'admettre les riches plus riche.

             Avec son esprit trop complexe pour nous, il à encore une fois, agit comme un bon financier qu'il est, pour ses amis les riches. Ne croyez surtout pas l'impressionner parce que après avoir travaillé quarante ans, vous avez enfin réussi à payer cette maison pour votre retraite. Non pour lui cela n'a aucune valeur,c'est de l'accumulation,cela ne RUISSELLERA pas vers le peuple,donc vous serez taxé, un point c'est tout, et ne discutez pas, vous ne pouvez pas comprendre.  

              En fait pour ne pas être taxé il vous faudra faire partie du cercle très fermé des milliardaires, ou tout au moins des Multi-millionnaires, vous savez ? Ces gens qui font des fêtes ou ils dépensent en une soirée, ce qui ferait vivre au moins cinquante personne PENDANT UN AN. (20 000€ par an). Je vous rappelle que beaucoup de gens vivent avec moins que cela, et parfois beaucoup moins.

              Et donc au titre de l'aide à ces pauvres Français ,il supprime la taxe sur tout ce qui est une preuve apparente de richesse. Voila le président que vous avez élu. Mais n'ayez pas peur il à déjà trouvé de l'argent ! Ou ? Dans la poche de ces riches retraité qui gagnent 1200 euros par mois,ceux là peuvent payer,ils ne financent pas ses campagnes politique. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, leur vielle voiture diesel va leur coûter de plus en plus cher. Qu'ils ne puissent en racheter une autre, lui importe peu,lui de toute façon il roule,ainsi que madame gratos et avec chauffeur,tous ceci à nos frais.

              Quant on sait l'argent qui est dépensé en fêtes,(la dernière pour les JO à coûte million et demi) en rénovation de musée,( qui après l'inauguration reste pratiquement vide) en décoration d'intérieur pour les appartements présidentiel(madame Macron envisage déjà de tout refaire) des ministres et hauts fonctionnaires, en déplacements inutiles,avec ou sans avions,à une époque ou les communications internet et autre peuvent être sécurisées. Ou les festoiements deviennent indécents, alors que des millions de personnes meurent de faim. Ou les salaires des amuseurs, ( footballeurs, chanteurs, acteurs, mais aussi pseudo conseillés politique) de viennent eux aussi scandaleux, 3 millions d'euros pour Neymar PAR MOIS alors qu'un ouvrier ou un employé qui gagne  1300 euros par mois , mettra DEUX CENTS ANS à gagner cette somme. 

             Comprenons nous bien,je ne suis pas pour une égalité strict des revenus, je n'ai rien d'un communiste,mais je suis tout de même outré de savoir que des millions de personnes meurent de faim, et que d'autres ont l'argent qui tombe des poches tellement ils en ont.

              Si notre société ne sait pas s'auto réguler, nous courrons au devant de très gros problèmes. N'oubliez surtout pas messieurs les Multi-millionnaires, que vous avez besoin du peuple,mais que lui n'a pas besoin de vous.

     

     

            Ressonus.

     

    « Que reste t'il.......? De nos usines !Les gouvernants vous mentent ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter