• 78% des Français contre l'intégration « forcée » des ROMS.

                Les Français ne savent plus comment le dire, « nous en avons assez de supporter ces vols permanent, cette insécurité, ces enfants voleurs professionnels, qui vous agressent si vous avez le malheur de résister » 

                Si les élus de la république avaient le courage de descendre dans la rue, de discuter avec les habitants des villes occupées illégalement par les Roms souvent en bordure et dans des bidons villes, peut être comprendraient ils, et agiraient ils autrement.

               Quant dans une ville vous voyez s’installer ces campements, vous voyez également la délinquance augmenter en flèche et de façon exponentielle. Vous n’osez plus laisser vos adolescents sortir pour simplement aller chez des amis, de peur qu’ils se fassent dévaliser.

              Pourquoi leurs propres pays ne veulent ils pas d’eux, parce que ce sont des gens qui ne désirent pas vivres en intégration avec les autres peuples. Ils ont leur façons de vivre et pour la grande majorité ne désirent pas en changer.

             Alors messieurs les politiques, obligez donc déjà les pays dont ils sont ressortissants et qui touchent de ce fait des subventions, à les intégrer, et ensuite lorsqu’ils vivront comme vous et nous alors oui nous les accepterons.

              Quant au travail en ce moment en France nous avons déjà trois millions cinq cents mille chômeurs, je pense que cela est suffisant, non ? 

    « Les Roms...vaste sujet !Réglementations, et réglementations et encore et encore ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter