• 77% de Français insatisfaits de Hollande et de sa politique !

                La presse nous annonce, 23% de Français satisfaits, mais pourquoi ne pas dire, 77% d’insatisfaits, tout simplement pour nous marteler qu’il y a des gens satisfait de cette politique.

                 Qui sont ces gens ? Pour la plupart des fonctionnaires ! Hé oui pardi, pourquoi pensiez vous qu’il ne touchait pas à leur retraite, simplement pour conserver quelques votes de personnes satisfaites. Remarquez avec eux c’est facile, pour eux les avantages, pour nous les inconvénients.

               Je compatie à la douleur de tous ces Français qui ont votés Hollande, enfin peut être devrais je dire, contre Sarkozy. Oui Sarkozy voulait augmenter la TVA ! Mais il n’aurait pas augmenté tous ces impôts comme l’a fait Hollande, et au final cela nous aurait couté moins cher.

            Hollande voulait ressembler à Mitterrand, il n’en est plus loin, 21% d’insatisfait pour tonton,23 % pour Hollande, mais Mitterrand lui avait atteint ce score au bout de dix ans, lui après un an et demi. Bravo monsieur Hollande vous serez bientôt détenteur d’un superbe record, et celui-ci personne ne vous le contestera.

             La gauche à tout de même le droit de détenir quelques records,non?

    « Taxe carbone...ça va faire mal !Sephora... interdit de travail ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter