• 6 juin 1944, débarquement,...6 Juin 2014 la fête à pépère !

                   Franchement il a du bol pépère, le 6 juin arrive à point, il ne savait comment dépenser ces millions, hé bien ça y est ! la commémoration lui permet de foutre toute un tat d’argent par la fenêtre, sont passe temps favori.

                Parce qu’il était impossible de commémorer sans tous ces fastes ? La France est en faillite et l’argent du contribuable continue de couler à flot. Mais il faut bien le dire, ceci n’existe pas seulement en notre beau pays, regardez ce qui se passe au Brésil ! Le peuple manifeste contre les onze milliards qui viennent d’être dépensés pour l’organisation de la coupe du monde de foot. Mais eux, ils vont continuer à crever de faim pour la grande majorité. Cette hivers les jeux olympique ont coutés à la Russie 35 milliards, pensez-vous que les Russes aient appréciés ?

                Nous avons de plus en plus l’impression que les gouvernants du monde ne pensent qu’à se mettre en valeur au travers d’organisations fastueuses, mais toujours à nos dépends. Il ne serait donc plus possible de jouer sur une pelouse déjà foulée auparavant ? Plus possible de nager dans une piscine ou d’autres on nagés ? de glisser sur une piste ayant reçue la visite d’autres skieurs ?

               Et dire qu’en ce moment même Hidalgo la maire de Paris songe à présenter la ville pour les jeux d’été de 2024.   Bon et les économies c’est pour quant avez vous  dit ?.

              Hé ben moi quant jserait grand jveu être président,comme ça jpourrais mamuser tout les jours sans compter,na na na .

    « Non respect du vote des Français.Intermittents du spectacle »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter