• 4 500 policiers pour la manif anti-mariage gay !

     

               Les familles Française représentent réellement un grave danger pour la gauche, j’en veux pour preuve la présence des 4 500 policiers prévus pour la manifestation du dimanche 26 mai contre le mariage gay.

               Pourtant il me semble que ces manifestants là sont extrêmement moins dangereux que ces bandes qui se rassemblent lors d’événements footballistiques, comme ceux du Trocadéro il y à une quinzaine de jours. Bien sur tous les supporters ne sont pas à ranger dans le même panier, de même tous les manifestants. Il serait pourtant facile d’empêcher beaucoup de débordements, en contrôlant à la base les agitateurs connus dans les banlieues.  Car pour être connus ils le sont, et pas qu’un petit peut, certain se sont déjà vus arrêtés plusieurs dizaines de fois.

                Il est très facile de faire preuve de fermeté sur des gens qui viennent en famille, mais apparemment beaucoup plus difficile envers des casseurs reconnus. Je peu cependant comprendre l’état d’esprit des policiers qui ont un ras le bol d’arrêter toujours les mêmes personnes et de toujours les voire relâchées.

                Ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux d’avoir une justice qui fasse son travail, et applique les lois sans trouver pour ces casseurs des causes justifiant leur comportement,  comme nos juges le font toujours.  Ce sont les délinquants qui doivent être punit et non les familles qui manifestent leur mécontentement pacifiquement.

              Nous assistons depuis quelques jours à ce qui est la résultante de trente années d’immigration non contrôlée, et non intégrée. La facilitation de l’obtention du titre de Français, n’est pas une bonne chose, même pour les immigrés. En effet ce n’est pas l’état Français qui est demandeur mais bel et bien eux, c’est de ce fait à eux de faire l’effort. Il ne peut y avoir d’intégration qu’en acceptant totalement la façon de vivre des Français. Il n’est pas question que ces nouveaux venus, arrivent et nous disent « maintenant ce sera comme cela ».  Etre Français c’est vivre comme un Français, et non comme un Africain, un Maghrébin, un Roumain ou n’importe quelle autre nationalité d’ailleurs.

               Le jour ou cette acceptation sera imposée, alors l’intégration pour celles et ceux qui l’auront acceptés sera totale et sans problème.

    « Valls et le "Printemps Français"150 000 mille participant selon la police,et selon vous? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:12
    Bonjour mon cher wide, je sais que nous avons quelques affinités de pensées et encore une fois cela ce constate, je suis entièrement d'accord avec toi les libertés sont accordés en fonction de tes idées et non pas en fonction du respect de l'autre. Et pourtant moi non plus je ne suis pas homophobe,je respecte" seulement trop le fondement familial pour admettre que deux personnes du même sexe élève un enfant,une famille c'est un papa,une maman,et des enfants. Par ailleurs la porte est maintenant ouverte à la PMA et à la GPA?Alors que pour une famille normale(h et- f),la PMA est déjà difficile à obtenir et que la GPA est interdite en France. Mais le lobby des homo est assez riche pour acheter cela. Amicalement Ressonus
    2
    wide
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:45
    Bonsoir Réssonus, Comme je suis d'accord avec toi, mais à 200 %. Mais vois tu je n'ose le dire trop fort, j'ai bien trop peur de passer pour un homophobe. Ce qui m'afflige vois tu , c'est que ces mêmes personnes, qui briment ces manifestants, prônent sans vergogne la fameuse liberté d'expression..... Alors la, j'ai besoin d'explications, peut on m'expliquer pourquoi ces amoureux de la liberté sous toute ses formes , ne sont pas capable d'accepter que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent d'eux même, et cela sans avoir a les traiter d'extrémistes. ca m'agace ces donneurs de leçons en puissance. Enfin voila réssonus, mon petit coup de gueule a moi ;-) Bonne soirée Wide
    1
    wide
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:45
    Bonsoir Réssonus, Comme je suis d'accord avec toi, mais à 200 %. Mais vois tu je n'ose le dire trop fort, j'ai bien trop peur de passer pour un homophobe. Ce qui m'afflige vois tu , c'est que ces mêmes personnes, qui briment ces manifestants, prônent sans vergogne la fameuse liberté d'expression..... Alors la, j'ai besoin d'explications, peut on m'expliquer pourquoi ces amoureux de la liberté sous toute ses formes , ne sont pas capable d'accepter que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent d'eux même, et cela sans avoir a les traiter d'extrémistes. ca m'agace ces donneurs de leçons en puissance. Enfin voila réssonus, mon petit coup de gueule a moi ;-) Bonne soirée Wide
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter